auroSTEP plus de Vaillant, nouveaux ballons solaires

Vaillant

auroSTEP plus de Vaillant, nouveaux ballons solaires
lundi 11 janvier 2010Description
Avec ses sept ballons monovalents, bivalents ou électro-solaires, la gamme solaire auroSTEP plus de Vaillant couvre à présent la majorité des besoins, que ce soit dans le neuf ou en rénovation. Soit, au total, 34 configurations possibles, adaptées à tous les types d'appoint.

Une capacité de stockage supérieure : grâce à ses nouveaux ballons de 350 litres, la gamme auroSTEP plus présente une capacité de stockage supérieure et peut répondre aux exigences en eau chaude d'une famille de 2 à 7 personnes, n'importe où en France.

Une consommation énergétique réduite : les nouveaux ballons auroSTEP plus sont équipés de pompes solaires basse consommation, ce qui permet une réduction significative de la consommation énergétique.

Faciles à manipuler et à installer : l'interface et les composants hydrauliques étant regroupés derrière la façade, les ballons auroSTEP plus sont compacts et donc faciles à manipuler.

La vidange automatique jusqu'à 12 m de hauteur : une seconde pompe solaire permet à présent d'installer les chauffe-eau solaires auroSTEP plus dans les maisons les plus hautes.

Une pompe d'appoint, intégrée de série ou en option sur les ballons, permet en effet d'augmenter la hauteur de l'installation entre le ballon et les capteurs. De 8,50 m avec la pompe solaire principale, cette hauteur est portée à 12 m avec la seconde pompe.

Un design élégant et contemporain : les ballons auroSTEP plus présentent un nouveau design, avec des lignes élégantes et contemporaines. Leur interface est représentée par un large écran LCD rétro-éclairé, doté du bouton « tourner & cliquer » qui offre un accès rapide aux menus utilisateur.

Recherches associées à Hydraulique, ECS

Devis groupés (0)