Bicap

La Fabrique de Chaussures BICAP a été fondée en 1979 par Giuseppe Battaglia, sur la base de sa grande expérience dans le domaine de la chaussure acquise dans une précédente société qu'il gérait en compagnie de ses frères et spécialisée dans la commercialisation de sandales pour femmes.

Dans les années qui ont suivi, et plus exactement en 1989, les cinq enfants de Battaglia ont créé la Fabrique de Chaussures 5BI, société dynamique qu'ils dirigent encore aujourd'hui de brillante manière, recouvrant les fonctions d'associés de référence. Le défi affronté par le chef de famille est ainsi relancé suivant un parcours commencé bien des années avant, toujours orienté vers la qualité, l'innovation et à la recherche continuelle de la perfection, donnant vie à une nouvelle et moderne réalité représentée par la marque d'origine déposée BICAP.

Les premières années d'activités de la Fabrique de Chaussures 5BI se sont concentrées sur la production de chaussures de sport, de randonnée, d'après-skis, de chaussures de football et de football en salle.

Depuis plus de 10 ans, il a été décidé de diversifier et d'investir en concentrant l'activité sur la production de chaussures de protection, un secteur – celui de la sécurité – nécessitant une gestion réfléchie et des projections continuelles vers l'avenir au travers de technologies modernes et de la formation d'un personnel hautement qualifié.

La Société 5BI est aujourd'hui plus que jamais reconnue comme une entreprise à l'avant-garde dans son secteur. Ses produits, appréciés sur un vaste marché pour leur confort et leur caractère innovateur, sont étudiés et réalisés pour répondre aux standards de qualité les plus élevés.
Devis groupés (0)