GUNTAMATIC - «THERM » : chaudière murale granulés de bois de GUNTAMATIC

GUNTAMATIC

GUNTAMATIC  -  «THERM » : chaudière murale granulés de bois de GUNTAMATIC
vendredi 22 janvier 2010Description
La taille des appareils de chauffage devient cruciale dans la recherche permanente de gain de place dans la nouvelle construction. La "place" s'impose de plus en plus comme critère déterminant.

C'est dans ce contexte, proche de l'évolution du marché et soucieux depuis de nombreuses années de répondre aux attentes de nos clients, que GUNTAMATIC présente en exclusivité mondiale la première chaudière murale à granulés de bois: la "THERM". Cette innovation devrait permettre à de nombreux clients de s'équiper, voir de remplacer leurs équipements existants par une énergie économique et écologique. Réduction de CO2 et protection de l'environnement constituent le noyau du département recherche développement, dans la conception de la THERM chez GUNTAMATIC.

La Pellet THERM complètera, ainsi, idéalement une petite installation solaire en assurant le complément d'ECS et de chauffage. Le stockage des granulés de bois pourra se faire dans un silo conventionnel et également dans les applications type "BOX".

Ces derniers ayant été spécialement développés en modèles extérieurs et de tailles adaptées. Le système d'alimentation par aspiration à distance et les faibles encombrements du stockage permettent à la chaudière murale à granulés de bois de trouver une place idéale au sein de l'habitat moderne.

Une chaudière basse température (38°) et à puissance modulable de 2 à 7 KW, en font un produit de haute technologie. THERM se voit dotée de la dernière génération de régulation. Une chambre de gazéification cyclonique permet une séparation optimisée des poussières et particules: sans aucune nécessité de filtres. Depuis l'acheminement du granulé de bois jusqu'au nettoyage: mode opératoire totalement automatique pour la chaudière murale GUNTAMATIC THERM.

Maison passive, maison basse consommation et autres... autant d'atouts pour la "THERM". Un nouvel axe d'acquisition de chaudière biomasse s'ouvre à nos clients grâce à un prix particulièrement attractif: 7500 Euros.

Recherches associées à Systèmes de chauffage

Devis groupés (0)