Masque filtrant anti-particules jetable FX 2026 V FFP2 R D

Filter Service

Masque filtrant anti-particules jetable FX 2026 V FFP2 R D
Description
Masque filtrant anti-particules jetable FX 2026 V FFP2 R D.

Le FX 2026 V FFP2 R D est un respirateur de moitié-masque qui peut être employé des périodes multiples. Il a été conçu pour les clients qui ont des demandes élevées. Il a été fait avec les matériaux modernes qui permet la réduction de résistance de flux d'air fournissant le confort supérieur, par l'entretien des niveaux appropriés de protection d'efficacité élevée de filtration.

Il vient avec équipé d'un joint hyperallergic autour du périmètre de la cuvette qui adhère au visage, ceci permet une adhérence serrée du moitié-masque plus l'entretien simple. Après avoir été employé, la garniture propre avec un désinfectant approprié.

Ainsi, permettant au respirateur d'être employé aux occasions multiples. Utilisé pour les substances particulaires, le baryum de la poussière d'amiante, le cuivre, le vanadium, le titane, le chrome, le manganèse, la poussière de bois dur, la poussière de manteau qui contient la silice libre qui va au-dessus de 10% dans chimique, le mien, la métallurgie, la construction navale et le traitement modérément toxiques de bois dur.

Les avantages supplémentaires le masque vient avec une soupape d'échappement qui est utilisée dans demi de masque qui permet l'opérateur qui enlève librement la vapeur d'eau excessive.

Recherches associées à Protection respiratoire

Devis groupés (0)