Masque respiratoire jetable FS 80 V FFP3 R D

Filter Service

Masque respiratoire jetable FS 80 V FFP3 R D
Description
Masque respiratoire jetable FS 80 V FFP3 R D.

Catégorie : Demi de masque jetable

Classe : P3

NDS : 30 x NDS

Norme : 149:2001 d'en + A1 : 2009

Certificat : Publié par CIOP-PIB

Half-mask réutilisable avec la superficie de grand filtre.

Application :

Concentration élevée des particules de poussière respirables ; pour être utilisé pendant la soudure et la soudure. Se protège contre les substances particulaires qui contiennent le béryllium, l'antimoine, l'arsenic, le cadmium, le cobalt, le nickel, le radium, le strychnine, et les particules radioactives.

Avantages additionnels :

Le confort de l'utilisation est considérablement augmenté contre des respirateurs de half-mask sans grâce de filtres à la conception innovatrice du half-mask, aussi bien que l'ajustage de précision il dedans avec deux filtres additionnels qui augmentent la superficie de filtration et assurent un air plus frais et plus frais sous le masque. Le masque est équipé de deux soupapes d'échappement, qui facilitent l'extraction d'air souillé. Le matériel spécial qui raye l'intérieur du respirateur permet l'utilisation hygiénique du produit pendant plusieurs jours.

Utile :

La protection de la région respiratoire contre époussette, des vapeurs, vapeurs, aérosols pleins de particules et les aérosols liquides font jusqu'à 30 x NDS.

Recherches associées à Protection respiratoire

Devis groupés (0)