Nouveauté 2013 : avec les foyers Fairo ECO-line, Kal-fire concrétise un concept complexe en 3 points...

ECO-line

Nouveauté 2013 : avec les foyers Fairo ECO-line, Kal-fire concrétise un concept complexe en 3 points...
lundi 22 avril 2013Description
... devançant ainsi clairement les modèles leaders sur le marché des foyers à gaz :

1. Grandes flammes naturelles et faible puissance

2. Chaleur conviviale et consommation d'énergie réduite de 40 %

3. Confort maximal grâce à la télécommande iMatch.

Grandes flammes naturelles et faible puissance
Derrière une vitre sans encadrement, les flammes se mettent à danser dans un foyer dont la largeur peut varier entre 1 mètre et 1,70 mètre. Un feu de cheminée en version XXL, où les flammes d'une belle couleur jaune occupent toute la profondeur du foyer grâce aux brûleurs spécialement conçus par Kal-fire. Tous les modèles de la gamme Fairo ECO-line sont compatibles avec les maisons passives grâce à un rendement d'au moins 82 % qui ne nécessite qu'une puissance extrêmement faible, une prouesse rendue possible par la conception ingénieuse d'un système d'étanchéité tout autour de l'ouverture du foyer. Kal-fire anticipe ainsi dès aujourd'hui les directives européennes de demain.

Chaleur conviviale et consommation d'énergie réduite de 40 %
Les foyers Fairo ECO-line, via la télécommande, offrent 8 hauteurs de flammes différentes ainsi qu'un programme économique. En modifiant en permanence l'intensité de l'alimentation en gaz pendant la combustion, ce mode ECO permet d'économiser jusqu'à 40 % de la consommation de gaz sans pour autant renoncer à un beau jeu de flammes.

Confort maximal grâce à la télécommande iMatch
L'amour du détail se matérialise aussi dans la télécommande fournie en série : son fonctionnement simple et sa bonne lisibilité permettent aux utilisateurs de choisir à tout moment l'intensité du jeu de flammes sans se préoccuper de la technologie complexe qu'elle recèle.

De nombreuses options pour des solutions personnalisées
Les modèles de la gamme Fairo ECO-line existent en trois versions différentes : foyers frontaux, foyers en coin ou sur trois côtés. Actuellement, chacun d'eux est proposé en trois formats et d'ici fin 2013, un total de cinq formats par modèle devrait être commercialisé afin de proposer une gamme encore plus étendue. Les foyers les plus larges "jusqu'à 1,70 mètre !" sont déjà prêts à être commercialisés. Chaque cheminée offre un choix de trois parois arrière différentes pour l'enceinte du foyer (design, plat ou verre céramique). Les bûchettes en céramique fournies en série peuvent être remplacées par des garnitures de graviers de différentes couleurs, de la cryptonite ou un jeu de bûchettes de luxe.

Recherches associées à Systèmes de chauffage

Devis groupés (0)