Nouveauté Toshiba : Console double-flux UFV

Toshiba

Nouveauté Toshiba : Console double-flux UFV
vendredi 26 février 2010Description
La nouvelle console compacte double-flux Toshiba intègre les dernières technologies pour assurer un confort précis et des économies d'énergie pour toutes les applications résidentielles ou tertiaire.

Mode FLOOR Heating : ce mode reproduit la chaleur douce d'une cheminée. Il diffuse un air légèrement plus chaud que pour les modes normaux sans la sensation de courants d'air désagréables. Ce mode est facilement accessible via la touche dédiée de la télécommande.

Interface ergonomique sur la console : les fonctions principales (marche/arrêt, température, mode de fonctionnement, mode de soufflage) sont accessibles directement sur la console sans passer par la télécommande. De plus, la température de consigne, le mode de fonctionnement et la direction de soufflage sont affichées.

Elegante, simple et compacte : la console UFV s'adapte à tous les intérieurs. Ses dimensions compactes (HxLxP: 600x700x220mm) lui permettent de remplacer élégamment les radiateurs, même situées sous une fenêtre.

Double-flux : les deux sorties en haut et en bas de l'unité assurent un confort parfait. il est possible de choisir le mode de soufflage selon ses besoins; En particulier, en mode chauffage, la diffusion de l'air par la voie inférieure assure un flux qui longera avec efficacité le sol, pour un confort agréable.

La console double-flux UFV est disponible en versions mono et multisplit en 3 modèles : 2.5, 3.5 et 5.0 kW. Ses COP atteignent des valeurs élevées, jusqu'à 4.27, assurant des économies d'énergie importantes.

La console double-flux UFV sera disponible au deuxième trimestre 2010.

Recherches associées à Systèmes de chauffage

Devis groupés (0)