PLAY diffuseurs à modules réglables / Catalogue Madel

vendredi 10 mai 2013Description
Les diffuseurs Multidirectionnels de la série PLAY ont été conçus pour être utilisés dans des systèmes de ventilation et climatisation avec un différentiel de température jusqu'à 12ºC.

Ils peuvent être montés dans les faux plafonds ou suspendus au plafond, entre 2,6 et 4 mètres de haut.
Les diffuseurs de la série PLAY répondent à différentes demandes fonctionnelles et architectonique grâce à leurs secteurs de diffusion orientables manuellement dans différentes directions. Le réglage de chaque module se réalise facilement à l'aide de repères qui indiquent les différentes positions.

Suivant l'orientation des modules, le diffuseur PLAY peut agir comme un diffuseur à 1 direction, 2 directions, 3 directions, 4 directions ou rotatoire.
Quelles que soient ses configurations, les diffuseurs PLAY proportionnent un flux d'air uniforme dans toute la section de passage avec un effet coanda, ce qui amène à un taux d'induction élevé tout en réduisant la stratification. Ces diffuseurs admettent une variation de débit de 60% tout en gardant la stabilité de la veine d'air.

Résultat de la collaboration avec Benedito DESIGN, le concept original du diffuseur PLAY représente tant une solution technique innovatrice pour les architectures actuelles comme un design d'avant-garde pour les diffuseurs d'air.
Devis groupés (0)