Poutre climatique OKNB SOFFITE pour hôtel et hôpitaux

InfoWeb Market

Poutre climatique OKNB SOFFITE pour hôtel et hôpitaux
jeudi 10 octobre 2013Description
Le modèle OKNB a été conçu comme une poutre climatique compacte, de faible hauteur encastrable. Puissant, il est à même de ventiler, de refroidissement et de chauffer des locaux d'une hauteur sous plafond de 2,4 à 3,5 mètres.

Cette poutre fermée pulse l'air d'un seul côté, à l'horizontale et, grâce à son haut taux d'induction, elle peut être utilisée dans les chambres d'hôtel, les chambres d'hôpital, les chambres à coucher ou dans les bureaux, dans un coffrage placé sur le côté de la pièce. Différentes configurations buses sont disponibles afin de créer une combinaison optimale entre ventilation et puissance de refroidissement, en toutes circonstances.

Propriétés et avantages du modèle OKNB: • Application dans des chambres d'hôtel, chambres d'hôpital, maisons de repos, bureaux, etc. • Adapté aux pièces sans système de plafond suspendu, mais avec coffrage côté façade ou couloir • Régulation de la température ambiante via le débit d'eau (r+c) • Régulation du CO2 possible par commande DAV côté air • Grande batterie avec débit supérieur côté eau, sans nécessité d'un haut degré de ventilation • Batterie destinée à la refroidissement et au chauffage • Possibilité d'utiliser diverses grilles de soufflage Totalement dissimulée à la vue, l'unité OKNB (hôtel) est disponible avec des grilles de soufflage de modèle et de couleur différentes.

De quoi fournir une solution élégante parfaitement adaptée chaque chambre. Elle est en outre très silencieuse et ne troublera donc pas la quiétude des hôtes des lieux. Cet appareil est conçu pour un encastrement en coffrage dans un faux plafond en plâtre. Léger, il est facilement manipulable et encastrable. La longueur de ses sections d'amenée d'air et de soufflage est ajustable, ce qui en fait une unité très polyvalente Certification Eurovent.

Recherches associées à Froid, Climatisation

Devis groupés (0)