Produits à circulation d'air humidifié

JOLLY MEC CAMINETTI

Produits à circulation d'air humidifié
Description
Serie Aerjolly

cheminée au bois pour le chauffage à circulation d'air

Surface chauffée*: jusqu'à 280 m2

Epargne: du 51% au 56% sur les coût du bois par rapport au gaz

Eau chaude sanitaire

Cuisson: au gril

Garantie: 5 ans

Crédit d'impôt sur le coût complet: 25% ou 40% (pour le marché français)

Chaleur immédiate au juste taux d'humidité

La série Aerjolly se compose de cheminées au bois à haut rendement, à combustion contrôlée et prolongée, en mesure de chauffer une habitation de 280 m2 (selon le modèle), également de plusieurs étages, à travers la canalisation de l'air dans les différentes pièces. Tous les modèles sont dotés d'un humidificateur incorporé alimenté à la main. Il est possible également de produire de l'eau chaude sanitaire avec application (en option) de la hotte chauffe-eau qui chauffe l'eau en exploitant la chaleur des fumées. Cette option est idéale là où l'on souhaite obtenir un chauffage rapide et sûr, également dans les habitations secondaires. Elle peut également travailler comme source de chaleur unique, en parallèle, par exemple avec une chaudière au gaz.

• Fourniture complète

Ce monobloc en acier pré-assemblé et calorifugé est doté d'une fermeture à portes vitrées à double battant ou à guillotine, d'un pupitre de commande électronique et d'un ventilateur, d'un thermostat, de bouches d'aération réglables et d'un tube flexible en aluminium.

• Installation économique et simple

Par rapport à une installation hydraulique, le coût d'une installation de chauffage à circulation d'air est dérisoire. De plus, celle-ci peut également être montée dans une habitation existante.

• Une cheminée pour l'été

Grâce au système de ventilation dont il est doté, Aerjolly est en mesure de rafraîchir toute l'habitation.

• Design innovant

Les modèles Aerjolly sont équipés d'une ample porte en vitrocérame avec ouverture à guillotine qui cache complètement le tiroir à cendres lors de la fermeture. Les nouvelles poignées escamotables commandent l'ouverture par un simple geste. Un mouvement particulier de l'air permet de maintenir le verre propre plus longtemps et en facilite le nettoyage.

• Chambre de combustion

Échangeur de chaleur en acier spécial à double paroi profilée, traité intérieurement, matelas de calorifugeage en laine de roche et enveloppe en tôle zinguée pour réduire au mieux la dispersion thermique.

Sa construction particulière est destinée à durer dans le temps et permet d'exploiter au maximum la chaleur résultant de la combustion, obtenant ainsi des rendements élevés.

Recherches associées à Cheminées, Foyers

Devis groupés (0)