Ubbink complète sa gamme de ventilation AIR EXCELLENT pour les VMC Simple-flux

Ubbink

Ubbink complète sa gamme de ventilation AIR EXCELLENT pour les VMC Simple-flux
mardi 4 février 2020Description

Dans des bâtiments de plus en plus étanches (RT 2012), un air sain est un air renouvelé dont la qualité dépend aussi des performances du réseau de distribution installé. Largement plébiscitée par les professionnels, la gamme de ventilation AIR EXCELLENT d’Ubbink se complète de nouveaux kits permettant d’équiper la quasi-totalité des centrales Simple-flux hygro-réglables ou auto-réglables. Performante, modulable, facile à mettre en œuvre, AIR EXCELLENT devient aujourd’hui la gamme la plus large et la plus simple du marché pour garantir une qualité d’air optimale !

Un complément d’offre dédiée aux VMC Simple-flux


Solution de renouvellement d’air appréciée par les installateurs, la VMC Simple-flux est aujourd’hui plébiscitée dans les logements neufs. Afin de répondre à la demande du marché et aux besoins des professionnels, Ubbink complète sa gamme de ventilation AIR EXCELLENT et permet le raccordement des centrales Simple-flux hygro-réglables ou auto-réglables du marché avec de nouvelles solutions :
- Raccordement d’une bouche diamètre 80 (salles d’eau, buanderie, toilettes…) : le kit contient un coude adaptateur ingénieux qui s’adapte à toutes les bouches d’extraction du marché, deux clips de blocage, un manchon d’étanchéité et des joints ;
- Raccordement d’une bouche diamètre 125 (cuisine) : deux types de kits sont proposés selon la configuration de l’installation, virage à 90° à la sortie de la centrale ou droite.

AIR EXCELLENT d’Ubbink, un système performant pour une qualité d’air optimale


La gamme AIR EXCELLENT d’Ubbink permet de maîtriser une ventilation performante tout en améliorant la qualité de l’air intérieur. Elle rend possible l’équipement de VMC Simple-flux, Double-flux et de chauffe-eaux thermodynamique sur air extrait. Elle permet de réaliser toutes les configurations dans les différents types d’habitation. Silencieux et conçus de manière à optimiser la maintenance et le nettoyage du réseau, les systèmes apportent la réponse appropriée :

- Les conduits semi-rigides ne s’écrasent pas dans les faux-plafonds ;
- L’intérieur des conduits, double peau et lisse, limite les pertes thermiques, les pertes de charge et les nuisances acoustiques ;
- Le système démontable garantit la facilité d’entretien ;
- Les éléments se clipsent entre eux, la connexion est parfaitement étanche, sans risque de déboitement ;
- La pose s’effectue sans outil, les éléments se clipsent entre-eux. Facile, elle est intuitive, fiable et sans fuite.

Recherches associées à Traitement de l'air, Ventilation

Devis groupés (0)